vendredi 13 juillet 2007

Un depart pour un trip en canoe

Bonjour,

Juste quelques lignes pour vous dire que je part dans une heure faire un trip en canoe de whitehorse a carmak sur le fleuve YUKON afin de donner un coup de main a une amie guide (la femme a Steve).
Mon travail a Icy Waters c'est donc terminer hier.

Je serais de retour normalememt jeudi soir de la semaine prochaine, donc pas de problemes pour aller chercher les autres a l'aeroport, et le reste de l'expedition dabord autour de fish lake puis la descente du YUKON en canoe jusqu'a Dawson mais via la Teslin river au debut.

Ici le temps et gris et pluvieux (il n'a jamais autant plus durant un ete depuis 20 ans d'apres les locaux). Alors, ci les prochains arrivants on la chance de lire le blog, qu'ils enmennent de nombreuses affaires de pluies sinon on peut en acheter un ensemble ici (pantalon et veste ) pour 40 $.

A bientot,

Matthieu

3 commentaires:

manu a dit…

Comme il n'y avait pas encor de commentaires j'ai décidé d'être le premier. Et oui; je m'exprime sur un térain viérge de tout homme, un peu comme comme d nombreux héctar au Yukon. En tant que premier je peu me asarder à un jeux de mots foireux : you con. Sinon plus sérieusement, j'ésper que tout va bien malgrés la pluie la pluie et que avez rencontrés de jolies trapeuses. Aplus pour de prochains apéros et diots.

Anonyme a dit…

This is great info to know.

Lacroix a dit…

Hy,
1 adulte + 3 ados cherchent contacts pour optimiser itinéraire en BC Yukon Alaska en Aout 2010 (avons vehicule et tentes treck)
Prévu : Observation Mt ds Kluane
cherchons 2-4 J canoe en location ( accompagnateur possible)

Désolé pour ce hors sujet mais il y a plusieurs stratégies pour aller à la Pèche des infos